Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loucys Tagebuch
26 mai 2007

Ce week end ...

Le week end (je considère qu'il commence le vendredi midi bien que je bosse le vendredi soir ... c'est comme ça) a très mal commencé ...

Tout d'abord cet orage... cet horrible orage ! Je suis absolument terrorisée ... L'orage étant ma phobie, je ne me sens pas bien, j'ai envie de pleurer mais je dois aller chercher la petite et la garder ... J'appelle Marie en me retenant pour ne pas pleurer. Je force sur ma voix, je tremble .. J'ai peur. La petite arrive, son père est venu lui dire bonjour à la sortie de l'école et nous raccompagne pendant les 3/4 du chemin... Heureusement ! Je tiens fortement la main de la petite ^^' (je ne tiens jamais sa main ^^'). Les éclairs et le tonnerre ont lieu en meme temps! On entre dans la maison, les lumières déconnent (elles s'éteignent pendant des mini secondes qui semblent durer des minutes entières ...).
Puis je me souviens, que je suis censée être une adulte responsable, je prends sur moi... Je tente d'oublier ma peur, alors qu'à ce moment là, je n'ai qu'une envie : pleurer et me cacher ... ^^' La petite n'est pas rassurée non plus, elle me demande de rester avec elle dans la salle de bain pendant qu'elle prend sa douche. Je lui lis une histoire pendant ce temps là, assise sur un tabouret. Puis à la fin de la garde, je dois attendre mon père dehors avec l'orage toujours présent ...

Bon je vous rassure le week end s'améliore maintenant. L'orage est parti ! ^^ Bon, je suis sur un ordi qui a une souris qui marche uniquement quand elle veut bien (pas souvent ^^'), avec une connexion à 56k ... Mais bon :-)

Ce soir, resto pour les 20 ans d'un ami. Demain je travaille .. Un week end normal somme toute. Je suppose que vers 17h, nous irons mon père et moi prendre le thé chez ma grand mere. Tradition quand tu nous tiens ...

Alors je vous souhaite un bon week end ^^

Loucy

Publicité
Commentaires
Publicité