Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loucys Tagebuch
25 mai 2007

Mes cheveux

Je me dis de plus en plus que ça ne sert à rien de me coiffer ... En effet, tous les matins je tente de dresser mes cheveux et tous les midis, les enfants jouent avec mes cheveux ^^' Et on fait des couettes, et on fait des tresses et on les secoue dans tous les sens ^^'

Bon je laisse faire parce que ça m'amuse et aussi par facilité je le reconnais, ceux qui me coiffent sont généralement (et bizarrement) les têtes dures, celles qui s'amusent à taper les autres etc ... Donc je me dis que tant qu'elles me coiffent, elles tapent personne :-D .. Ce qui est le cas ^^'

Le problème, c'est qu'en sortant de l'école ... je dois avoir une tête bizarre et une coiffure des plus déplorables ... Alors je me demande, à quoi bon me coiffer ? :-D

Oui c'était ma question existentielle du jour^^'

73210035

Loucy

Publicité
Commentaires
Publicité