Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loucys Tagebuch
29 août 2007

Retour de vacances

Retour de vacances ou presque car je ne suis pas encore chez moi... Je rentre demain pour une journée environ, le temps de refaire mes sacs quoi!
Mais je suis passée faire un petit coucou sur ce blog qui meurt d'ennui je pense. Je suis toute bronzée et toute blonde ^^' Donc il va falloir que je passe demain m'acheter une couleur ou quand je serais chez marie parce que bon là ... j'ai eu le droit à "Oh lala qu'est ce que tu es blonde" de la part de ma grand mere quand je suis arrivée chez elle il y a 2 jours. J'ai aussi droit à "tu peux pas tu es blonde!" ah ah ah ! Bref ... faut que je refonce mes cheveux parce que c'est chiant et j'aime pas cette couleur qui est pourtant ma couleur naturelle ... Je trouve que ça me va pas ^^'

Enfin sinon, vacances très agréables surtout les 15 premiers jours, mais il me reste encore un mois avant la rentrée et ca fait encore un peu long hein ... :-D

Loucy

Publicité
Commentaires
Publicité