Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loucys Tagebuch
29 mai 2007

Questionnaire encore

Quatre emplois que j’ai fait dans ma vie :

- Chieuse à plein temps
- Surveillante dans une école maternelle
- Baby-sitter
- Prof

Quatre films que je regarderais encore et encore :

- Butterfly Effect (1 & 2 )
- Virgin Suicides
- Pearl Harbor
- Hocus Pocus (référence à mon enfance ^^)

Quatre endroits où j’ai vécu :

- Chez mon pere
- Chez ma mere
- Dans ma 2e maison 3 semaines par an ^^'
- Chez Célia ?

Quatre émissions / séries télé que je regarde :

- Zone interdite
- Ca se discute
- Grey's anatomy
- Confessions intimes ... (:$:$)

Quatres places où je suis déjà allée en vacances :

- Un peu partout en France
- Un peu en Europe
- Tunisie
- Encore un peu en Europe

A chaque fois que je vais sur le net :

- J’allume MSN en ligne ou en hors ligne
- Je lis mes mails
- Je vais sur mon forum ^^
- Je surfe sur des sites …

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ! ou presque ! :

- Du chien, chat, pigeon, ragondin etc …
- De l’homme ( au sens propre ^^ )
- Tout ce qui vient de la mer
- Pas mal de viandes

Quatre endroits où j’aimerais être en ce moment :

- Dans le sud de la France
- Sous la tour Eiffel
- A Berlin
- Dans mon lit?

Publicité
Commentaires
Publicité