Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loucys Tagebuch
23 mai 2007

Questionnaire volé sur le blog de bobo

Heure? 01h17
Prénom? Cyrielle
Surnom sur le web? Loucy
Nombre de bougies sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 18
À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 8 décembre
Taille ? 1m72
Couleur de vos yeux ? Marron
Couleur de vos cheveux ?a la base blond foncé, sinon c changeant
Votre pire  défaut? Manque de confiance en moi, susceptibilité ..
votre plus grande qualité ? souriante
Piercings , si oui depuis quand ?Non sauf les oreilles ce qui fait 7 trous au total ... lol
Tatouages , si oui depuis quand ? Oui depuis le 2 février 2007
Région de naissance ? Ile de France
Avez vous des frères et/ou sœurs ? non
Avez vous des animaux de compagnie ? un chien
Couleurs préférées ? Bleu, rose, violet, blanc et noir ^^
Mets préférés ? pates
Mets détestés ? beaucoup trop long..
Boissons préférées ? Coca light
Sports? Ca depends des périodes ...
Comment est votre voiture ? Je n'en ai pas, j'ai pas le permis ... sinon C2
Fleurs préférées? les roses blanches :o)
Amoureux/se ? non
Si oui:Prénom de l'élu de votre coeur?
Que faites-vous quand vous êtes énervé ? je gueule, je m'enferme sur moi,je pleure
Quels mots ou phrases utilisez-vous le + souvent ? putain, boudiou, merde ... des gros mots ^^
Pays visités? Espagne, italie, suisse, allemagne, france, angleterre,tunisie; grece
Pays habités? France.
Avez vous un objet fétiche ? Mes bagues, mes bracelets .. mon nounours :o)
Quel était votre rêve d'enfant ? Voyager loin, longtemps, garder mes amis, être une adulte enfant, ...je sais plus trop :s
Comment vous voyez-vous dans 10 ans ? La même en mieux :-)
Heure? 01h27

one

Loucy

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de questionnaires :p<br /> <br /> Merci pour toutes ces descriptions c'est bon à savoir :p
Publicité