Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loucys Tagebuch
24 mai 2007

De la difficulté de s'inscrire à la fac ...

Et voilà ... tentative de s'inscrire à la fac ... Première fois, on veut que je donne une fiche de transfert de mon ancienne fac, impossible de l'obtenir pour des raisons administratives ... Finalement on me dit que la fac où je souhaite aller demandera elle-même cette fameuse fiche ...

Puis on me demande de constituer un dossier, rien de bien compliqué. Je les appelle pour leur demander si je dois demander au cned un relevé de notes car j'ai quitté la fac avant les partiels (et donc je n'ai pas de notes ..). Ils me disent "non non il n'y a pas besoin" ... Je vais là-bas, je donne le dossier "très bien, c'est parfait".

Une semaine plus tard (aujourd'hui), message sur mon répondeur. "oui, c'est la Sorbonne, il y a un problème, nous aurions besoin de votre relevé de notes du cned" !!!!!!!!

Ca commence à m'énerver juste un petit peu ... (doux euphémisme). Je veux être inscrite à la fac mais pfiouuuu c compliqué ... :s

ecole

Loucy

Publicité
Commentaires
Publicité