Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loucys Tagebuch
21 mai 2007

La voisine

On a presque tous eu cette voisine, plutôt âgée, qui passe ses journées à observer ce qui se passe dans la rue et principalement chez nous ... Presque 5 ans que je la supporte, qui fixe les fenetres de notre maison !

Elle regarde tout ce que je fais, les personnes qui viennent à la maison etc ... pour pouvoir le répéter à ma mère (ce qu'elle fait hein ..). L'autre matin, je dormais les volets ouverts, et en ouvrant les yeux, ma première vision du matin fut cette personne âgée fixant ma fenêtre.. Je vous assure, c'est terrifiant ^^'

Ces voisines doivent faire partie de la routine, il faut une personne comme cela pour faire vivre la rue ... On a pas trop le choix hein ... Si seulement elle pouvait arrêter de fixer par ici, je suis rentrée du travail tout à l'heure elle était à sa fenetre (elle s'y est mise quand je suis partie travailler) ...

Remarquez, c'est tout de même très pratique ... Mes voisins d'en face sont donc cette personne là, et le 2e voisin est un flic ... Logiquement je ne devrais pas être cambriolée avant longtemps (touchons du bois ..), c'est un point positif non négligeable. Et comme je suis une post ado très sage (*ange*), elle n'a rien d'intéressant à raconter à ma mère, je ne fume pas de joints dans le jardin, je n'organise pas d'orgies ... Elle doit être drôlement déçue ^^' 

Je ne dois pas non plus être d'un divertissement incroyable, à part faire des aller retours, je ne suis que très peu à la maison, et encore moins dans le jardin ^^' Heureusement pour elle, son petit fils vient chez elle tous les mercredis (histoire de l'attacher à une chaise et de lui hurler dessus, ou de nous casser les oreilles avec des hurlements dûs à des caprices d'un gamin trop gâté..) Finalement ... heureusement que son petit-fils n'habite pas ici en plus :o)

I_see_you

N'oubliez pas ... vous êtes surveillés ^^

Loucy

Publicité
Commentaires
L
je veux bien qu'elle s'occupe mais loin de mes fenetres ^^' et pour le chien de garde, j'ai déjà ;) :D
L
Faut bien qu'elle s'occupe ;) Mais c'est vrai que tomber sur des yeux qui te fixent chaque fois que tu regarde par la fenêtre... <br /> <br /> En attendant voit le bon côté des choses, t'as pas besoin de chien de garde :D
M
L'EFFRAYANTE VOISINE!<br /> attention quand même... loool mdrr j'adore le jour où tu te reveilles et où elle t'observe... enfin moi ca m'aurait fait flipé... ferme tes volets<br /> mdr désolée je suis de bonne humeur, bizarre bizarre...<br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> bisous<br /> Matmor
M
Si ca tombe c'est elle qui fait les conneries, et si elle regarde c'est pour voir si quelqu'un la voit ^^
Publicité